Accueil > Calendrier des stages

Calendrier des stages

le Club organise un stage de 2 jours dans le Doubs, à Jougne. Ce stage s'adresse aux jeunes du Club catégorie U11 et au-dessus

Ce stage a lieu premier weekend de juillet .

Au programme seraient prévues les activités suivantes : randonnée, canoë-kayak, VTT et accrobranche. Les VTT sont loués sur place.

Le départ aura lieu le samedi  matin. Chacun apporte son pique-nique pour le samedi midi et prévoit le petit-encas de l'après-midi.

Les jeunes sont logés dans un centre avec des adultes et parents accompagnateurs.

Sont compris et pris au centre le repas du samedi soir, la nuitée du samedi au dimanche, le petit-déjeuner du dimanche matin et le repas/pique-nique du dimanche midi.

Le retour a lieu après les activités du dimanche après-midi.

Un moniteur de l'espace Mont d'Or encadrera les activités avec d'autres jeunes adultes du Club.

Concernant l'organisation des transports, nous vous donnerons les informations un peu plus tard.

Une participation est demandée.

Afin de s'organiser pour les transports et procéder à la réservation, nous avons besoin de savoir le plus rapidement possible les jeunes intéressés par ce stage.

Je vous remercie de me faire parvenir vos réservations et possibilités auprès de Marie Cécile.