Accueil > ACTIVITES

ACTIVITES

Au sein de notre club, prenez votre Licence Carte Neige et profitez d'une super ambiance :

Les entraînements d'été se déroulent le vendredi soir à partir de 18h , jusqu'à 20 h.

Dès la reprise scolaire en septembre, on passe les entraînements le samedi, de 14h30 à 16h30 ou le dimanche matin de 9h30 à 11h30

Des entraînements variés :

Ski roues, marche, footing,

tir à la carabine à plombs,

randonnée, vélo,canoë,

etc …

Les entraînements sont encadrés par des moniteurs diplômés d'état de ski. Des moniteurs fédéraux et parents accompagnent aussi les séances.

Un répondeur téléphonique donne et confirme les lieu, horaire et style de l'entraînement.

Dès que la neige est là, on passe en « mode hiver » donc en ski, Les entraînements se font le samedi après midi de 14h à 16h.

Les enfants sont incités à faire des compétitions et à intégrer le collège d'HAUTEVILLE LOMPNES pour être dans la section ski et poursuivent sur le lycée de Nantua en section sportive.

1/ Une équipe de bénévoles

Au sein du ski club affilié à la FFS, nos bénévoles vous sont tous dévoués. Dans une aire de jeux grandeur nature, ils vous transmettent leur passion de la glisse avec un seul objectif : vous accompagner dans une ambiance détendue !

Parce que le ski c’est mieux à plusieurs !

2 / Des activités pour tous

Dans notre club, venez partager bien plus qu’une licence : c’est une véritable passion de la glisse à découvrir et à vivre toute l’année !

Parce que toutes les glisses sont dans la nature !

3/ De nombreuses sorties organisées

Venez avec votre sac à dos et votre bonne humeur, notre club s’occupe du reste ! De nombreuses sorties sont organisées pour tous et toute l’année : laissez-vous guider, vous n’aurez plus qu’à glisser !

4/ L’esprit de compétition

Vitesse, virages, chrono… Venez vous mesurer sur nos circuits, améliorer vos performances et décupler vos sensations ! Jeu et dépassement de soi, le duo gagnant pour une glisse unique à l’arrivée !

Parce qu’il va y avoir du sport !