Club Sportif Valromey Retord

Accueil > ACTIVITES

ACTIVITES

sein de notre club, prenez votre Licence Carte Neige et profitez d'une super ambiance :

Les entraînements d'été se déroulent le vendredi soir à partir de 18h , jusqu'à 20 h.

Dès la reprise scolaire en septembre, on passe les entraînements le samedi, de 14h30 à 16h30 ou le dimanche matin de 9h30 à 11h30

Des entraînements variés :

Ski roues, marche, footing,

tir à la carabine à plombs,

randonnée, vélo,canoë,

etc …

Un répondeur téléphonique donne et confirme les lieu, horaire et style de l'entraînement.

Dès que la neige est là, on passe en « mode hiver » donc en ski, Les entraînements se font le samedi après midi de 14h à 16h.

Les enfants sont incités à faire des compétitions et à intégrer le collège d'HAUTEVILLE LOMPNES pour être dans la section ski et poursuivent sur le lycée de Nantua en section sportive.

1/ Une équipe de bénévoles

Au sein du ski club affilié à la FFS, nos bénévoles vous sont tous dévoués. Dans une aire de jeux grandeur nature, ils vous transmettent leur passion de la glisse avec un seul objectif : vous accompagner dans une ambiance détendue !

Parce que le ski c’est mieux à plusieurs !

2 / Des activités pour tous

Dans notre club, venez partager bien plus qu’une licence : c’est une véritable passion de la glisse à découvrir et à vivre toute l’année !

Parce que toutes les glisses sont dans la nature !

3/ De nombreuses sorties organisées

Venez avec votre sac à dos et votre bonne humeur, notre club s’occupe du reste ! De nombreuses sorties sont organisées pour tous et toute l’année : laissez-vous guider, vous n’aurez plus qu’à glisser !

4/ L’esprit de compétition

Vitesse, virages, chrono… Venez vous mesurer sur nos circuits, améliorer vos performances et décupler vos sensations ! Jeu et dépassement de soi, le duo gagnant pour une glisse unique à l’arrivée !

Parce qu’il va y avoir du sport !