Accueil > Événements > Samse BIATHLON National Summer Tour

24.09.2016 | La Feclaz

Samse BIATHLON National Summer Tour

Ce week-end nos jeunes du club étaient bien au rendez-vous au Championnat SAMSE National Tour.

2 belles journées ensoleillées sur le stade de la Féclaz où beaucoup de monde applaudissait ces jeunes athlètes qui ont donné tout ce qu’ils avaient dans les jambes.

Florian ouvre la journée du samedi avec un très bon temps de ski et un tir à 6/10, il termine à la 19 eme place. Dimanche, sur la poursuite Florian recule de quelques places avec un 13/20 en tir, il termine le week-end à la 23 eme place au général.

Agathe ce lance à son tour avec une très belle énergie, elle reste au contact du milieu de course, elle ne sera pas classée malheureusement, Agathe a laissé son chargeur enclenché sur sa carabine après son dernier tir. Une faute valant la disqualification d'après le règlement, mais cela fait aussi partie de l’apprentissage.son temps de course : elle fait 16'10"'8 en temps ski et 17'40''8 avec les pénalités.Si elle n'avait pas été disqualifiée elle aurait été à la 30 ème place sur 69 au départ. Elle garde le moral et affiche présente pour la deuxième manche le 22 octobre prochain.

Encadré par Eric, Blaise, Elohann et Gaël termine la journée par une belle course à pied dans les prés sur le site de repli et un tir à plomb. Blaise fait un tir à 6/10 et termine à la 18 eme place, Ehohann suit avec un tir à 2/10, Gaël avec un tir à 4/10. L’énergie de ces jeunes était belle à voir.

Prochain rendez-vous le week end du 22 octobre sur Arçon pour la suite.

Résultats : http://www.skinordiquelafeclaz.org/les-evenements/samse-biathlon-summer-tour-2016-championnats-de-france-seniors-24-25-septembre-293/resultats-officiels?var_mode=recalcul

Autres photos des jeunes du comité sur la galerie