Club Sportif Valromey Retord

N'hésitez pas à nous contacter

Club Sportif Valromey Retord

12 rue de la Croix 01260 Haut Valromey

Accueil > Actualités > Challenge national Vincent Vittoz / 15.10.2016

15.10.2016

Challenge national Vincent Vittoz

aux Tuffes pour les catégories U14 à Seniors

Course à pied le samedi à 14h et course en ski-roues skate à 9h30 le dimanche.

Course à pied du samedi, 50 partantes en U16 et sur les 45 retenues à l'issue des 2 épreuves du Challenge :

Léna Morel : 12ème 11 ème

Annouk Cerdan : 26 ème 23 ème

Agathe : 27 ème 24 ème

Candice Charvolin : 40 ème 36 ème

Alizée Gréau : 47 ème 42 ème

Course de ski-roues Dimanche, 45 partantes en U16 :

Annouck : 5 ème

Alizée : 14 ème

Agathe : 20ème

Romane Carrier : 26èmee

Candice : 29ème

Léna : 39ème

Combiné/Challenge avec les 2 courses sur 45 U16 :

Annouk : 9ème

Agathe : 21ème

Alizée : 25ème

Candice : 28ème

Léna : 35ème

Romane : 36ème

Petit mot d'Agathe sur son week end de course au Challenge Vincent Vittoz

Départ samedi à 10 h avec l’équipe de fond du Comité pour la course de l’après-midi : une course à pied de 2 kms sur un terrain boueux et une pente très raide. Delphine nous avait conseillé de prendre des bâtons, merci à Natch de m’en avoir prêtés. C’était une course assez technique. Je suis partie pas trop confiante mais avec une très forte envie de courir. J’ai décidé de prendre les bâtons et ça m’a beaucoup aidée. J’en ai vraiment sué dans une montée. Le terrain était très boueux mais finalement super agréable et j’ai beaucoup aimé courir dessus. J’appréhendais une chute dans les descentes mais tout s’est bien passé, contente de mon résultat.
Le lendemain, départ à 6 h pour la poursuite en ski-roues de 6 kms. Je pars 1 seconde derrière Annouk. Course que j’ai trouvé assez difficile mais aussi agréable, le revêtement était très lisse.
Globalement, j’ai été contente de mes résultats et heureuse de ce WE de courses avec les autres jeunes. Blaise et Florin du Club ont aussi couru.