Accueil > Événements > Grand prix d'automne La Féclaz

07.11.2015 | La Féclaz

Grand prix d'automne La Féclaz

Au programme de cette compétition :

• une course individuelle de ski-roues skate le matin de U14 à SENIORS ;
  • une course à pied biathlon individuelle l'après-midi pour les U12 et U14 (tir couché à 10m).

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations.

Si vous souhaitez participer, faites-le moi savoir avant lundi 2 novembre au soir afin que je procède à une inscriptions groupée.

Pour l'épreuve du matin, tous les coureurs seront sur des ski-roues de marque Nordeex (Snow Feeling) avec roues lentes. Veuillez préciser la norme de fixation souhaitée selon la marque de vos chaussures.

Les personnes déjà équipées de skis Nordeex Snow Feeling (roues noires, jantes bleues) pourront courir avec leurs skis.

Indiquez-moi vos nom, prénom, catégorie, numéro de licence, norme de fixation ou équipement de skis Nordeex, la ou les courses auxquelles vous souhaitez participer.

Marie-Cécile Niogret